mercredi 8 septembre 2010

Lunch miam miam!


Et voilà, je vois plein de monde motivé autours de moi, et ca me motive aussi!

Ce soir j'en ai profité pour me faire un beau lunch pour demain au bureau. J'ai déjà hâte de le manger!! Une tite salade, avec un jus et un yogourt. Même pas 400 calories. I am happy!

C'est tout ce que j'avais à dire! ahahaha


p.s. ah non c'est pas tout ce que j'avais à dire... j'ai vu une annonce pour le Marathon de Ottawa... ca me tente en maudit!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

About the Maraton de Ottawa.....why not?

Bonne chance!

Anonyme a dit…

T'es hot et ton lunch me fait envie!

Une femme en santé a dit…

Je vais le faire moi aussi. Penses-tu au 10 ou au 5 km ? Moi je viens de faire un 10, je ne sais pas encore ce que je ferai pour Ottawa, mais c'est certain que je vais participer.