mercredi 29 septembre 2010

le hamster

Ca y'est, jme suis remise à l,entrainement.

Après le marathon, ca me tentait pu. Je pense que c'est pour ca aussi que j,ai repris quelques livres. Y'a pu rien qui me tentait.

Mais c'est un passage obligé. L'exercice. J'ai beau avoir tout plein d'encouragement, si le coeur n'y est pas.....

Sauf que... là j'ai envi. Ca me manque. Je suis accroc aux endorphines que ca me procure. De prendre ma douche apres, et de sentir la sueur partir avec l'eau.

Je tiens à le redire, je ne serai jamais une athlète. Mais j'hai pas ca bouger finalement!

1 commentaire:

Unknown a dit…

La sueur qui part avec l'eau, c'Est comme si toute la saleté de ton corps et âme partait en même temps.

La douche après l'entrainement c'Est comme une messe!

Et trop vrai, on se sent comme des hamstre sur ce foutu tapis. Mais j'trouve ça drole de fixer le mur devant moi.

Ils devraient au moins mettre des paysages! Ça aurait l'air plus vrai:P