samedi 25 septembre 2010

L'exercice involontaire

Même si je peux mettre dans mon cv que j'ai couru 10 KM au Marathon, je ne suis pas une sportive. Je suis une sportive obligée mettons. Et j'ai beau essayer, ya bien le spinning que j,aime au gym, mais à chaque fois c'est un combat pour me pousser dans le derrière pour y aller.

Alors jme suis trouvé des activités pas forcantes, qui m'obligent à bouger: genre aller faire mes commissions à pieds, aller au centre-ville à pieds pour chercher des billets de spectacle, aller au travail à pieds, aller faire de la photo, faire le tour des boutiques sur la Plaza St-Hubert.

Mine de rien, je suis certaine que ces petites choses contribuent au succès de ma diète. Et je ne me sens pas coupable de ne pas aller au gym une fois de moins dans ma semaine, parce que je sais que je compense par de l'exercice involontaire!

Et jme trouve bonne de le faire. Mais au fond, j,ai zéro mérite, j,aime ca!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Voila pourquoi je fais le porte a porte pour la fondation de mon hopital! une bonne marche rapide, des escaliers a la tonne. jai fais 2 heures de cardio a faire ca!!!


Cest lfun bouger!:D


Et marcher, ca fait tellement de bien. On est moins stressé en arrivant au bureau! :D

Go! on va y arriver!