dimanche 12 septembre 2010

OHHHH la Cata!

Semaine catastrophe!

Avant le marathon, avec un giga entrainement, je pouvais me permettre sans crainte une grosse assiette de spagat.

Mais... le marathon est fini! FINIIIIIIIIII!

Alors cette semaine, j,ai trouvé ca dur. J'avais pas de fond. Zéro volonté. Jme sentais comme une éthiopienne affamée. Faut dire que le SPM y est aussi pour quelque chose, mais ca devrait pas être une excuse.

Donc, j'ai rien perdu. Rien gagné non plus. Ma semaine 1 de 10 était pas chouette. Mais les prochaines seront mieux. C'est sur. Je recommence à retrouver ma motivation.

La semaine 2 commence demain, et cette semaine, j,ai un super défi. Je m'en vais à Québec pour 5 jours donner de la formation. Pas de gym à l'hôtel, et du resto mur à mur. J'ai quand même pris l'initiative de m,emmener quelques barres repas, et quelques shakes de protéines. Si je peux m'éviter quelques milliers de calories avec ca, on aura ca de pris.

DONC! Cette semaine, l'objectif est de perdre une livre. C'est tout petit, mais c'est bon but. Une petite livre, à travers le dédale de resto qui m'attends. DÉFI!

Je vous écrit à mon retour vendredi! (avant si les conditions internetiennes me le permettent)

Bonne semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Go! Go! Go! T'es capable!