jeudi 16 septembre 2010

Oh nO!

Mon séjour de formation à Québec est une réussite... sauf sur le plan bouffe!!!!

Tout ce qu'il y a autours de l'hotel, c'est de la malbouffe, et jme suis comme pitché dedans.

Donc une autre semaine qui s'annonce comme un cuisant échec.

Et pourtant, j'ai juste hâte de revenir chez moi, moi goinfrer de salades, me faire mes ptits plats, retourner au spinning.

Ca reviendra. Je reste posifive. Il va quand même rester 8 semaines à mon défi!!! Tout reste encore possible!!

Je reviens sur Montréal demain, je vous explique ma stratégie!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Courage! Un jour, ça passe vite!

Et pour la marche ou la course, il y a vraiment des beaux coins à Québec.

Bravo encore pour l'ensemble de ta démarche. Je n'écris pas souvent, mais tu m'encourages....

Merci!

M a dit…

Les mauvaises passes sont normales et elles arrivent... et continueront à arriver. Ce qui fait la différence, c'est comment on se retrousse les manches après pour se remettre sérieusement à la tâche. Lâche pas! Et oublie pas que si t'as pu courir un 10K, tu peux très bien te remettre de quelques jours d'excès ;)