mercredi 22 septembre 2010

Savoir trouver ses trucs...

Hier je vous parlais de mes trucs.... ceux qui me motivent, qui m'aident à continuer.

J'ai oublié de vous dire que ce blog, c'est une libération pour moi.

Cet espace m'appartient. M'aide à prendre une distance avec moi même. Est ce que je l'écris pour être lue??? Je sais pas si j'écris plus pour être lue, que pour partager avec certaines d'entre vous, nos témoignages.

Avant de faire cette diète, j'ai faite 1000 autres diètes. J'ai maudit tous les miroir que j'ai rencontré parce que jme trouvais grosse et moche. J'avais peur d'aller sur une terrasse et casser les ptites chaises en plastique cheap. Mon derrière ne rentrait pas dans les bancs de cinéma, alors jme suis mis à éviter les endroits publics.

D'écrire ce que je ressent, ce que je vis, les changements et les transformations que j'observe, c'est magique. De me libérer de mes frustrations, ou de crier mes petites victoires, ca me fait du bien.

Merci à moi de faire ce blog. Merci à vous de me lire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi!Tu m'inspires beaucoup. Tu es très déterminée.

Merci pour tous les mots partagés avec nous!

Merci!