jeudi 30 septembre 2010

Retour en force

Je sens la force me revenir!

Hier après midi, je suis allée courir un ptit 10 KM au gym. J'étais tellement mindée que j,aurais presque pu faire le double. Les 20 premières minutes de tapis je trouves ca long. Après ca j'embarque dans ma bulle, et puis je peux étirer ca aussi longtemps que je veux.

Aujourd'hui jme sens top shape! Jme sens en contrôle, et pleine d'énergie. Je vais profiter de cette énergie pour aller au spinning ce soir. C'est mon entraineur préféré (Tom) qui dirige le spinning ce soir, et j,adore ses cours. Il fait beaucoup de musculation sur le vélo, et je sens que c'est pas juste mes jambes qui travaillent.

Bref, la semaine part en lion!!!!!!!!! Si en fds je fou pas tout ca en l,air, ca va être une autre semaine formidable!!!!!!!

ON VEUT DES RÉSULTATS!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: