mardi 20 mars 2012

Humainement parlant...

Je suis dans une période difficile de mon cheminement...

Ça a aussi des répercutions dans d'autres sphères de ma vie: j'ai moins d'enthousiasme au bureau, je suis moins patiente avec mon mec, je sens que j'ai moins dardeurs à mettre dans mes activités.

La semaine passée je me suis bien rattrapée je suis même redescendue à 204 livres. Donc je me rapproche, encore, de mon point de combat. L'affreux 200 livres.

J'aimerais ça pour une fois y arriver. D'arreter d'y penser, d'arrêter d'y rêver et finalement le faire et passer à autre chose.

Arrêter de voir ça comme un obstacle insurmontable et juste entrer dans la vague et dire: bin voilà c'est fait!! Et me demander en riant de quoi j'avais vraiment peur ...

Un jour à la fois ...

3 commentaires:

Morenita a dit…

Et si tu oubliais la balance quelques temps? Si tu continuais ta démarche sans te préoccuper du nombre de livres, ça ne serait pas moins difficile?

Lâche ma belle! :)

loulouu a dit…

lâche pas on te lis a chaque fois tu nous encourages t es fine t es belle t es capable.

moi je suis présentement en vacances a myrtle beach et je marche je marche je commence une diète en revenant go go go on est capable tu vas voir lorsque tu vas atteindre le 100 tu vas reprendre de l énergie pour un nouveau depart

RaVe a dit…

Tu as raison quand tu dis que trop de poids perdu, on dirait que ça nous fait peur. C'est un monde complètement différent qui s'offre à nous en bas de 200 lbs. Tellement de préjugés, de vêtements différents.

Tu es capable de le faire, tu y arriveras. Tu travailles tellement fort pour que tout fonctionne, ne lâches pas.

Go ma belle banane chérie!