samedi 17 mars 2012

Rattrapage


Ce matin on est allés à l'épicerie.   J'ai prévenue toute attaque de bouffe possible en préparant ma bouffe:

* J'ai préparé 6 petits pots de jell-o 5 calories
* J,ai préparé toute ma viande en format individuel , elle est au congélateur.  Et tout a été serré en format individuel.
* J'ai au moins 4 tonnes de légumes prêts à être bouffés au frigo,  avec de la vinaigrette légère.

Et puis....   OMG mon petit dessert préféré (sur la photo):   un yogourt silhouette 35 cal,  avec un soupçon de sirop d'érable,  et quelques grains de sucre d'érable.   50 calories en tout.   Vraiment,  c'est tellement bon! accompagné d'un thé glacé c'est parfait comme collation!

Tout ca pour dire que j,essaye de rattraper un peu ma rage de bouffe de la semaine passée.  le résultat est vraiment catastrophique.   Mais en même temps,  pas question que je me prive.    J'essaye juste de sauver les calories ou je peux les sauver,  sans me priver de ma faim.

C'est pas facile!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un beau petit dessert de week end. Le sucre c'est mon vice alimentaire numéro 1, il me faut une grosse dose de volonté pour dire NON. Finalement, c'est comme ça que j'ai fini par flushé plus de 80 livres, en disant NON souvent et remplacer par un aliment sain. Mais la bataille est loin d'être gagné je suis à 45 livres de poids santé, je vais y arrivé pouce par pouce.

Guylaine de Témiscaming