samedi 31 mars 2012

Jour 6 de 37 - Le fun commence


Je dois dire que hier,   j'ai été extrêmement fière de moi! Vraiment,  J,aurais pu déraper et je l,ai pas fait!

Premièrement en après midi j'allais rejoindre quelqu'un pour aller marcher.   On a fait 2 fois le tour du Parc Jarry,  et on a arrêté faire quelques commissions en revenant.   Le podomètre a indiqué 108 minutes de marche,  plus de 10 000 pas de fait.   Et on a pas trainé des pieds! 

Ensuite je suis revenue à la maison parce que j'allais rejoindre des copines pour une session de magasinage.  On devait se trouver une robe cocktail pour une soirée dans 2 semaines.   Pendant 3 heures,  on a fait les boutiques,  on a essayé du linge.   En revenant,  on est arrêtées dans un Couche-Tard,  et là y,avait plein de pâtisseries comme j'aime.   J'ai résisté.    Pourtant j'aurais pu!

Je suis revenue chez moi avec un super grand smile dans la face!   :-D   J'ai résisté!!!!

Là ma semaine de fous commence.   Il est 5h30 du matin et je travaille.  Et la journée sera longue!!!  Je travaille jusqu'à 15 h.  Après ca je dois me dépêcher à aller faire l'épicerie.   Après ca je pourrai me reposer un peu. 

Demaine je fais encore de 5 am à 15 h.  Après ca je me repose 2 heures,  et ensuite je couvre un festival de Pegan Metal!   

Vraiment,  cette semaine c'était trop facile.  Watch out la semaine qui s'en viens!   On va avoir du fun!




1 commentaire:

cuivre a dit…

Et...la robe?

:)