jeudi 22 mars 2012

Un défi en avril???

J’ai reçu plusieurs suggestions d’entre vous,  et de personnes autour  de moi,  me suggérant p-e d’effacer la balance de ma vie pour un certain temps. 

Si mon obstacle à moi c’est le chiffre sur la balance,  et que j’angoisse à l’approche du 200…   Alors p-e que la solution est d’éliminer le chiffre!  Éliminons de l’équation ce qui ne marche pas. 
DONC!!!!!!!!  Voici le défi :  Entre le 1er et le 30 avril 2012,  je ne me pèse pas!  2 choses :  1 – Je respecte mes points WW.   2 – Je marche 25 km par semaines.     Théoriquement,  si  je m’en tiens à ces 2 choses là,  ca ne peut que bien aller.
2ième défi :  avant le 1er avril,  j,ai le défi de rester en bas du 205 livres.  En fin de semaine on s’en va dans la belle-famille,  alors c’est de faire attention.  Mais j'y arriverai!  

J'y arriverai!  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai trois unités de mesure, 1 fois par mois je me pèse ( 1ière semaine du mois ) , mes mensurations ( 2ième semaine du mois ) et ma prise de photos ( 3ième semaine du mois ). Même date, même heure ( le matin a jeun ), même vêtements ( mon ti kit minceur ), comme ça j'ai pas juste la '' maudite balance '' qui me donne des résultats.

Guylaine,