jeudi 29 mars 2012

Jour 4 de 37 - Matin


Je peux pas croire qu'on est déjà au 4ième jour.     Pour ceux qui n'ont pas encore suivi la saga,  l'idée est de passer 37 jours à bien faire la diète,  s'entrainer,  et surtout:  NE PAS ME PESER avant le 1er mai!

Ce matin je me sentais déjà moins lourde qu'après mes excès de la fin de semaine.  Je vous jure que lundi,  jme sentais une grosse patate.   Je sens que je commence à me sentir un peu plus légère,  moins enflée.   C'est encourageant! 

Je sais que la première semaine ca sera juste pour récupérer de mes derniers jours d'excès.  Et ensuite on part pour la gloire!

Histoire de replonger dans mes bonnes habitudes,  je sors mon cahier de recettes fétiches.   Avec les années,  j'ai ramassé une belle collection de recettes délicieuses et diètes.  Bien sur mon site de recettes préféré est Weight Watchers,   mais ya également le site de Kraft canada qui offre un super bel éventail de recettes FACILES à faire:   http://www.kraftcanada.com/fr/healthy-living-ideas/main.aspx

Dans mon cahier de recettes,  chaque fois que je fais une nouvelle recette,  je la prends en photo,  et je la met à coté de ma recette.  Ca me rappelle à quel point c'était bon et facile!

Miam!  Ca donne faim tout ca!

Aucun commentaire: