vendredi 30 mars 2012

Jour 5 de 37 - Midi


« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »
de Bernard Werber

cette citation m'a touchée comme pas possible.   Comme quoi je suis sur la bonne voie.  Il faut juste le faire,  et les résultats viendront d'eux même.

Ne pas me peser pendant 37 jours est une bonne chose.   Je me concentre sur la route,  et non pas sur l'arrivée.   Parce que,  inévitablement,  un jour l'arrivée viendra.

Que de sagesse aujourd'hui!  ahahahah

Pour diner,  j'ai pu me faire un repas maison,  puisque je suis en congé aujourd'hui.  Un muffin anglais avec du fromage, du bacon de dinde,  et une croustade aux pommes de marque Dole.   Miam c'était bon!  (La photo ne rend pas justice, c,était vraiment bon!)

Cet après midi j'espère marcher mon 5 KM.   Ce soir je vais magasiner des robes avec des amies pour une soirée spéciale bientot. 

Y'a pas de raison que je n'y arrive pas!!!


Aucun commentaire: