lundi 19 mars 2012

Pesée!

Pesée du lundi.   Évidemment ya la petite récapitulation mentale qui viens avec. 

La semaine passé j'ai marché mes 25 KM,  j'ai fait un peu de danse avec "Just Dance" sur la Wii.  

Coté bouffe,  tout a bien été.  Super contrôle,  super focus.   Ca même été facile dire non aux tentations!

Si toutes les semaines étaient comme ca!!!!!!!!!!

Bon,  j'ai presque perdu tout le poids de ma rage de bouffe.   Je suis à 204.4

Mon état d'esprit est bon.   Dehors il fait super beau et ca me donne envi de marcher tout plein.

On aura pas tout perdu!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, never give up! We are with you!
Go go!

Anonyme a dit…

Je suis contente pour toi! Bravo! Wawww tu te rapproche de plus en plus de ton but! Je sais comment c'est difficile d'apprivoiser tout ce changement... J'essaie moi aussi, tant bien que mal, de me rapprocher du 200 lbs et jai cette meme putain de barriere psychologique! Ca m'emmerde au plus haut point ! Ca fait des années que c'est la meme chose! Là j'etais à 204, et la peur s'est emparée de moi... et vlan, jme suis ramassée à 218 ! Merde! Ca descend petit a petit mais j'me sabotte quand mon poids descends trop! On lache pas! Ca fait du bien d'en jaser en tk!

Mélany