lundi 26 mars 2012

Résumé Jour 1 de 37


Je suis bien contente de ma journée.  J'ai marché mon 5 KM,  je suis même allée au gym pédaler pendant 30 minutes.   J'ai pas été capable de faire plus,  mes cuisses criaient pitié.    Mais je l'ai fait!   Yé! 

Côté bouffe,  on avait pas grand chose pour un lunch,  j'ai du composer avec ce que j'avais chez moi. 

Quand je suis sortie du gym,  je suis passée à l'épicerie prendre plein de légumes.   J'en ai profité aussi pour prendre des nouilles de riz fraiches faites.  Pour souper j,ai faite un sauté terryaki.  Ca prends 5 minutes à faire:  on fait bouillir les nouilles de riz d'un coté,  de l,autre coté on fait sauter des légumes avec un peu de bœuf.   On ajoute de la sauce terryaki au sauté.  On égoutte les nouilles,  on sert 100 grammes par portions (j'avoue que c'est vraiment pas bcp),  et plein de légumes! 

On the side,  j'ai faite une salade verte,  avec de la vinaigrette Menu Bleu moutarde de dijon - miel. 

Vraiment,  c'était plus que délicieux!

Je suis rentrée dans mes points aujourd'hui et j'ai bougé. 

Jour 1 de 37 = winnnnnnn!!!!!!!!!

Aucun commentaire: