mardi 27 mars 2012

Jour 2 de 37 - ce mal étrange

Jour 2 de 37

Si toutes les journées étaient comme celles de hier,  je serais un poids plume en ce moment  loll.   Gonflée à bloc comme j'aime. 

Jusqu'à temps que j'arrive en soirée.  Là,  le mal s'est infiltré en moi.  Une pulsion comme j'en ai à tous les soirs.  Et ça me ronge.   et ça s'appelle:   La Grignotite-Aigue!    Elle surgit n'importe ou:  devant la télé,  devant mon ordi,  dans mon bain,  en placotant avec mes amis.  BOUM!   Et là je mangerais!  

Hier j'avais un ptit sac de pop corn 100 calories.  Et j'ai ajouté dans mon pop corn des assaisonnements sel et vinaigre.   Ca a été juste parfait!  Pas besoin de plus,  j'étais juste correcte:  pour hier!

Mais à chaque soirs c'est un petit combat contre moi même.   J'habite à 2 minutes d'un Dairy Queen. Devinez où je me pitcherais l'été après souper?  loll 

Ahhhhh  mais bon!  Une 2ième journée commence.  Je suis prête.  Je me sens bien. 

On se reparle plus tard!   Bonne journée!  

1 commentaire:

Moi a dit…

Je me reconnais dans ce que tu dis... Je pense que pour moi ce qui m'aide est de changer complètement ma routine dans les moments ou je me sens plus vulnérable... Si la tv "trigger" la grignotine faudrait trouver un autres passe temps pour un certain temps.

Je sais ce n'est pas facile... Lâche pas !!