vendredi 30 mars 2012

Jour 5 de 37 - Retour dans le passé


Déjà presque une semaine que ce défi est commencé!  Je sens que ca va aller vite!

Les 4 premiers jours se sont bien passés.   Hier je m'emmerdais,  j,ai pris quelques craquelins de plus que supposé.   Manger par ennuie!  Bleh!

Ce matin en me levant,  j'aurais voulu me peser.  Mais l'homme,  comme prévu,  a enlevé la batterie de la balance.  Sur le coup ca m'a un peu fâchée. Mais je me suis raisonnée assez rapidement.  Je sais que de voir un chiffre pourrait m’angoisser et m’amener au sabotage.  Alors soite,  je m'en passerai!!! 

Il y a environ une semaine,  une ancienne connaissance avec qui j'avais un froid, m'a recontacté via Facebook.    Quelqu'un avec qui j'avais déjà eu une bonne amitié,  mais qu,on s'est perdues de vue un moment donné,  surement pour des questions d'égo mal placé, et de malentendu de jeunesse.  Bref,  elle disait vivre une situation semblable à la mienne.  J'ai trouvé ca très cool de ne pas être seule. 

Donc depuis ce premier mail,  on s'écrit quelques lignes tous les jours pour se motiver.  Et cet après midi on va même marcher quelques kilomètres ensemble.   Je trouves ca très chouette!

Comme quoi,  nos alliés sont pas toujours ceux que l'on croit!!!

A+!  

1 commentaire:

cuivre a dit…

Ha ha...ton homme commence à te connaitre. :)

''nos alliés sont pas toujours ceux que l'on croit!!!'' ...Wow très profonde!!!