dimanche 30 juin 2013

Les hauts et les bas de la Warrior



Je suis plusieurs internautes dans la même cheminement que le mien.   Et j'ai l'impression d'être la seule qui trouve ca difficile.    Pas TOUT le temps difficile là!  Mais y'en a pour qui c'est toujours rose.  Elles mangent toujours bien,  s'entrainent tous les jours avec le sourire!

Je trouves ca dur de changer toutes mes habitudes,  même après 4 ans.  Il y a des soirées comme hier, un samedi soir,  que c'est fait pour CA:  manger,  écouter des films, ouvrir une bouteille de vino.  Et quand je me retrouve dans un resto,  désolée mais moi j'ai pas envie de manger une salade avec la vinaigrette à part!  Et dans les BBQ chez des amis,  j'ai pas envie d'emmener ma propre bouffe ou bien prendre JUSTE une bière dans la soirée.

Sinon le reste du temps ca va bien.  Je me contrôle la plupart du temps (je dis bien plupart).  Et avec le temps j'ai développé une attitude plus saine, et on mange beaucoup mieux.  J'ai quand même réussi à perdre 100 livres non?  Alors ca c'est un gros  +

Hier j'ai fait les Jos Louis maison dans le livre de Mincavi (voir la photo d'en haut).  Super bon,  même si le crémage dégouline partout et qu'il est pas assez épais.  Hier soir jme suis un peu "garochée" dans les Jos Louis parce que c'était bon.

J'ai une bonne drive depuis quelques temps.  Je mange mieux, je bouge plus (je marche,  je marche,  je marche).  Et je me sens mieux aussi. Ce matin,  j'ai même envie d'aller courir!  Première fois depuis la Spartan que j'ai envie de courir!

Alors bon dimanche à vous tous!  Essayons d'être zen,  d'être en contrôle.   Et on va pas se mentir,  ce cheminement n'est pas facile. Mais j'y arriverai!   Une livre à la fois!

5 commentaires:

Une femme en santé a dit…

Allo,
Euuuu je me sens un peu visé lol !
Je suis justement en train de penser à un billet pour mon blogue :)
C'est l'été pas facile de résister des fois des petits passes droits nous aide à mieux continuer !
Bravo dans tous tes efforts !

Warrior a dit…


Ah nonnnn ne te sens pas visée stp!

On sait toutes que la réalité c'est pas que des hauts, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Y m'est arrivée d'avoir des passes où je me sentais invincible, et que j,allais m,entrainer avec le sourire, et que je mangeais plus propre que propre loll

Malheureusement ces temps ci, je crois que je me sens vulnérable, et j'envie un peu celles qui sont dans leur passe invincible

Une femme en santé a dit…

Tu sais une fois que je me sentais comme de la merde, mon chum (Bel Amoureux) venait d'être malade, je me ramasse au gym, je conte à mon entraîneur ce qui m'arrivait, incluant ma reprise de poids. Il m'a dit tu l'as fait une fois tu es capable de le refaire, wow cette phrase m'a énergisée !!!! Alors t'es capable de ravoir cette invincibilité :-)

Lili a dit…

Coupable moi aussi de trouver ça difficile ces temps-ci !!

Mais j'adopte parfois ce qu'une nutritionniste avait écrit un jour dans un livre: soyez vigilent 80% du temps et gâtez-vous l'autre 20%.

Donc si 1 journée par semaine j'en profite (grosse bouffe sans exercices!) et que le reste de la semaine je suis correcte, alors pour moi c'est un bon équilibre !

Je me garde toujours 1 jour dans la semaine qui est mon cheat day, j'en ai besoin pour éviter de me sentir trop restreinte et dans la privation.

Anonyme a dit…

La recette me fait envie,,,serait-ce possible de la recevoir en privé ?

jolly_vanille@hotmail.com

Merci !