vendredi 26 juin 2009

Jour 25 - C'est la CATA!

Catastrophe!!!!! Quelle journée de cul!!!!!!!

Je suis allée dans un diner de sandwichs pas de croutes. J'ai du manger l'équivalent de 2 sandwichs avec environ une tasse de salade de pates. Giga maillo partout. Déjà là ca part mal.

Ensuite j,arrive à la job et j'ai eu droit à un giga festin! 15 sushis au fromage à la crème, et des nouilles vietnamiennes au poulet. Et pas une demie-portion!!!

Jme suis vraiment lâchée lousse et je sais pas pourquoi j'ai faite ca. Je peux même pas dire que ca faite du bien!!!

Là demain matin je m'en vais chez mon paternel, alors j'ai pas le temps d'aller au gym. Et puis là j'angoisse vraiment sur la fin de semaine que je vais passer!!!!

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs

4 commentaires:

Josie a dit…

Tu as fait ça parce que normalement, tu ne peux pas! Mais n'angoisse pas. Tu fais ton possible au moment où tu le vis. On ne peut certainement pas toujours être parfaite et motivée!

Focalise sur le bon temps avec ton paternel :)

Anonyme a dit…

Ben là... il y a des choses de pas mal pire que ça dans la vie... regarde autour et il y a des gens qui vivent des drames pas mal pires... Désolée mais fallait que je le dise... je sais que je ne suis pas obligé de te lire mais là je trouve que tu te tappes sur la tête pas mal pour rien!

Anonyme a dit…

Ça parait que cet Anonyme là n'a pas connu le combat d'une perte de poids!
Pff..

Quand on s'y connait, on sait tout ce que ça demande comme travaille ou comme sacrifice. De plus, de dépenser autant d'énergie pour se faire inviter dans tous les partys hypercalorique, c'est normal que ça devienne catastrophe lorsqu'on le vis!

En tk, moi je te dis que tu peux te permettre quelque catastrophes dans ta perte de poids, sinon tu viendras folle! Faut pas culpabiliser, ce que tu n'as pas l'air de faire, car c,est encore pire. Enjoy ta route vers TON poids idéal (et non l'IMC sur lequel je ne me fie plus sinon j'aurais l'air d'une anorexique!)

:)

Babybug01

Anonyme a dit…

Lol... c'est moi l'anonyme... qui s'appelle Annie en fait... et si je sais pas c'est quoi l'enfer d'une perte de poids...
Oui justement je l'ai connu trop longtemps... et disons que maintenant je suis rendue ailleurs dans ma vie.
Et pour moi une catastrophe est pas mal plus reliée à quelque chose de pire (la maladie, un décès, une mère qui en arrache avec ses enfants ou encore un enfant qui en arrache avec ses parents... ) c'est juste que je ne voyais pas le bien à se tapper sur la tête pour quelque chose de banal pour moi comparativement à autre chose...
Sans rancune!
Annie