mercredi 12 août 2009

Ca va (un peu) mieux

Wow! Mini crise existencielle hier soir!

Je crois que chacun d'entre nous essaye de s'accepter du mieux possible, mais on est de bien mauvais juges de nous même.

Que parfois, même si la critique n'est pas méchante, elle frappe durement.

Dans mon entourage immédiat, je n'ai jamais senti le jugement. Et quand j'ai décidé de prendre soin de moi, j'ai des tonnes d'encouragement. J'ai un beau cocon d'amour, de la part de mon entourage et de mes amis.

Mais le regard des inconnus, c'est parfois cruel. Je trouves ca difficile d'oser aller rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'en dedans j'ai un coeur blessé. J'ai un passé de blessures plus ou moins importantes....

Mais c'est à moi de changer cela maintenant. J'ai le choix de jouer à la victime ou me battre.

J'ai choisi de me battre.....

À l'attaque!