mercredi 12 août 2009

Un autre 10 semaines????

On recommence un autre 10 semaines à partir de lundi!!!

Mon ancienne agence de casting m'a appellé cet après midi parce qu'il y a un super gros casting à Montréal dans la première semaine de novembre. Je sais pas pourquoi, je sais pas pour qui (je me doute quand même que c'est une cie de vêtements). Mais ca l'air que je fitte parfaitement avec ce qu'ils cherchent : un look punk-rock. Ceci dit, ils recherchent une taille 16. Moi je vascille encore entre la taille 20 et 22. Donc pour entrer dans leurs critères je devrais perdre un autre 25-40 livres.

Crime, c'est comme un signe! Je sais pas si je serais capable d'y arriver "Sainement". Mais j'ai envi d'essayer!

Donc j,ai appellé l'entraineur, et j'ai débloqué la marge de crédit. Et à partir de lundi je recommence un autre 10 semaines avec mon entraineur!!!

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

P.s. Dans un autre ordre d'idées, jme magazinais un vélo de spinning ce matin. Mais la capacité de poids de ces engins est 250 livres!! Bref c'est pas tout le monde qui peut faire du spinning!!!!!!!

1 commentaire:

Chill-Vie a dit…

Alors tout s'enligne pour toi ... normal avec une telle attitude tu déconçe toutes tes barrières

Je suis très heureuse pour toi que tu entreprenne un autre 10 semaines quand à savoir si tu vas y arriver sainement ben on aurait pas le même charme si on serait saine à l'année mouhaha xox