dimanche 30 août 2009

Jour 1 - Je suis une gestionnaire

Lecon du jour: pour perdre du poids, faut savoir gérer!!!!!!!!!

Journée 1 du défi avec Chill-Vie! Chu crinquée à l'os! Ce matin, je me lève, je prends une tite toast avant d'aller au gym. Pas de muscu aujourd'hui, seulement du cardio. Jme suis tappée 45 min de treadmills. J,étais super fière!

Là j'arrive chez moi, j'ai pas encore diner, qui faut déjà que je parte au boulot. J'ai quand même pris le temps de me faire une tite salade, et j'ai pris une portion de mon chili-mac d'hier.

Arrivée à la job, je bouffe ma salade en guise de diner... et un peu plus tard mon chili.

Jusque là ca va!

C'est la soirée qui a failli me tuer!!!!!!! Quand je suis à la job et que c'est mort, je bouffe, je bouffe, je bouffe!

Je suis fière de moi, j'ai pas dépassé mes 1600 calories... mais si je m'étais pas écouté, j'aurais commandé du resto dans la soirée....

qui a dit que ca serait facile hein?

2 commentaires:

Godzy a dit…

Tu as vraiment une super volonté et une grande persévérance.

Félicitations pour ta journée.
Lâche-pas !!!

Anonyme a dit…

Lâche pas ma belle!