mercredi 26 août 2009

c'est reparti!

Depuis 2 semaines que je stagne à 30 livres de perdues. Et là là, j'ai pas envi de stagner, j'ai envi d'avancer.

Même si je revois l'entraineur Dimitri juste demain, je suis allée m'entrainer cet après midi. En fait, je suis allée faire une heure de tapis roulant.

Dieu que jme sens bien après ca! Comme j'ai encore mon moniteur cardiaque, dans le fond je sens que c'est un outil vraiment précieux. Quand je tiens mon poul à environ 150/ minute, je suis moins épuisée après, et j'ai quand même l'impression d'avoir fait un bon exercice.

L'affaire c'est qui faut toujours jme pousse dans le cul pour m'y rendre. Un coup rendu ca va bien.... Mais l'idée d'y aller, à chaque fois jme fais violence.

Mais là là, on y va là! Parce que je veux des résultats moi là là!

Aucun commentaire: