jeudi 27 août 2009

Je trippe


Je reviens de mon entrainement avec mon nouvel entraineur, et je trippe!!! Il m'a faite une toute nouvelle routine, et je capote. Premièrement c'est super facile, et deuxièmement ya plein d'exercices que je peux faire en dehors du gym.

Là en fin de semaine je vais aller m'acheter un gros ballon et ca deviendra ma nouvelle chaise de bureau. On va travailler ca ces jambes là!!!

Ah c'est sur qu'avoir pas mal de sous de lousse, j'irais m'acheter quelques accessoires, comme des poids de poignet et de chevilles. Des poids aussi pour aller marcher ou faire de petits exercices de temps libres.

Bref, je suis full de bonne humeur.

En vérité je vous le dis: c'est l'exercice qui va me sauver (même si je trippe pas full, je sens les bienfaits sur la balance et sur mon corps)....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

génial! C'est motivant! Mon ballon je l'ai pris chez canadian tire pour 9,99$.....

cafe a dit…

toi je te lis chaque matin et lorsque j,ai finis ma lecture je me sens toute crinquée TU ES GÉNIALE ....... VRAIIIIMMMEEENNTT

bonne journée à toi xox