vendredi 21 août 2009

Le coup de pieds au cul

Finalement mon entraineur s'en va en vacances pour 3 semaines, et comme c'est juste lui que je veux, je vais l'attendre.....

Mais ca me fait un ti peu chier, parce que cette semaine j,ai rien perdu, et cette semaine c'est pas vargeux. Me semble que toute roule tout croche... pourtant je sais que j'ai les bons outils. C'est juste que ca roule tout croche mon affaire....

Et en plus, je suis vraiment épuisée. y'a une couple de trucs qui me rentrent dedans, et jme sens pas mal moins efficace. Oufffff

En plusssssss, lundi c'est mon nanniversaire, et je veux faire attention en fds. Facile à dire!!!

2 commentaires:

Josie a dit…

Courage bella! Fais de petits pas cette semaine et tu passeras au travers dans le temps de le dire!

cafe a dit…

normal que la motivation foutte le camp de temps en temps et pourtant c'est là que l apersévérance paie le plus. dans mon cas lorsque j'ai le goût d'aller au gym ben je reviens pis bof un autre training de fait mais quand ça me tente pas et que j'y vais os&?% que je me trouve hot hihi

Idem pour la bouffe je fais des gros x sur mon calendrier et les jours ou je boirais 3 bouteille de vin et que je le fais pas cré moé le X je le fais avec amour je me suis donné un 28 jours sans triche et sans vino et j'en ai 12 de fais

allez t'en fais pas le retour de la vague s'en vient xox