dimanche 2 août 2009

Jour 63

En arrivant au travail, je tombe face à face avec une employée qui vient porter ses feuilles de temps....

Elle: Félicitation! Ca commence à parraitre! (dit-elle, montrant de son doigt ma taille)

Moi: Merci, moi aussi je trouves que ca commence à paraitre, et jme sens en pleine forme!!!

Elle: Hey bin bravo! y'en a qui trouvent pas ca facile cette période là!! C'est toute une adaptation!

Moi: Ouais, mais ca va, je mange moins, je bouge plus, faut contrôler mes fringales lolll

Elle: Moi aussi je suis passée par là, j'en ai eu 4!! Tu vas l'appeller comment?

Moi: (je viens de réaliser qu'elle pensais que j'étais enceinte) euhhh c'est parce que Myrlande, je suis pas enceinte, je suis juste grosse. Et je viens de perdre 25 livres

Elle: Oh! (Malaiiiiiiise) euh bin bravo pareil!


Arf!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

POurri! Pas agréable du tout! Moi je te dis bravo ma belle et essaie d'oublier ce commentaire de mard......

Josie a dit…

Y'a des gens tellement pas délicats! On ne peut pas contrôler les commentaires d'autrui mais on peut contrôler ce qu'on pense de nous-même par contre...

Continue Bella!! Lâche surtout pas pour des gens comme ça!

HR a dit…

Coucou, nouvelle lectrice que je suis ;)

God... les gens ne sont pas délicats
Il m'est aussi arrivé de me faire dire un truc du genre.

J'aime bien voir leur face quand tu dis : non... jsuis juste grosse.

Continue ma chère, au diable ces gens là

Aneth a dit…

Ostie que j'haïs quand ça m'arrive!! J'ai juste envie de répondre "ben non, j'suis pas enceinte, j'suis juste grosse calisse"... C'est méchant hein? Mais j'aimerais donc ça, juste pour que la personne se sente aussi mal que moi je le suis en ayant un autre rappel que je suis grosse...

Merci pour ton blog, il me fait du bien! J'ai un blog de perte de poids moi aussi (et un blog de cuisine...oups!) je vais te mettre en lien sur mon blog de perte de poids pour continuer à te suivre.

Voici mon lien :
http://mondefimasante.blogspot.com/

Je suis loin d'être rendue aussi loin que toi mais j'ai bon espoir!!!

Aneth