mercredi 4 avril 2012

Jour 10 de 37 - L'effet d'entrainement


Jour 10 de 37­.  Jusqu'à maintenant tout va bien.   J,ai perdu le réflexe de monter sur la balance en me levant.   C'est plus tard dans la journée que je commence à me poser des questions:   Combien je pèse?   est ce que je suis sur la bonne voie???   Je suis certainement sur la bonne voie.   Je mange bien,  je bouge beaucoup;  alors dans ce cas,  ça ne peut pas mal aller!!!

Et puis,  tous les jours,  j'ai des témoignages d'encouragement,  et de personnes qui vivent le même défi que moi.   Je me rends compte que je suis pas seule.  C'est l'effet d'entrainement.  Je suis inspirée par des personnes qui vivent des succès,  et j'entraine dans mon enthousiasme des personnes à faire un ptit effort de plus. 

Alors je dois me servir de cette vibe pour continuer dans cette veine durant les prochains jours. 

Demain soir on a un cocktail à la job.  Avec du vino,  des petites bouchées,  et des desserts.   Il faut que je résiste.   Je dois résister!

Et en fin de semaine,  on part dans ma famille,  avec des soupers gargantuesques et la fameuse Cabane à Sucre!   

Alors sans me priver totalement,  est ce que j'arriverai à être raisonnable???


Aucun commentaire: