jeudi 5 avril 2012

Jour 11 de 37 - congé!!!


Jour 11 de 37.   5 jours de congé devant moi! Ouffff  ces 5 jours me font peur.   Congé = on bouge moins,  on mange (beaucoup) plus,  et on est plus festif. 

Ce matin de congé,  je me suis faite un bagel 100 cal avec un peu de fromage à la crème,   un yogourt avec du sirop d'érable,  des ptits fruits,  et mon immense café. 

Si j'étais fine,  j'irais marcher une petite heure.   Mais suis-je fine???   mais oui,  je vais sortir un peu plus tard!

Et ce soir on a un 5 à 7 (5 à 9 plutot) avec la job....  j'ai une interrogation...  est ce que je bouffe avant,  et ensuite je mange rien là bas?   ou bien je ne mange pas,  et je prends quelques petite bouchée là bas???   Je verrai!

Et je prendrai une photo de moi dans ma belle nouvelle robe!!!


2 commentaires:

fafou a dit…

J'aime beaucoup ton défi. J'ai décidé de faire comme toi. Écrire tout, bouger et me tenir loin de la balance.
Alors, les résultats seront connu plus tard. C'est vraiment motivant de te lire :)

Anonyme a dit…

Oui oui oui la robe on veut te voir Bella! :)

Bonne longue fin de semaine!