vendredi 13 avril 2012

Jour 19 de 37


Ce matin je suis pas mal poquée.  Mes cuisses crient pitié!  J'ai fait mes 3 soirs d'entrainement,  3 soirs de suite alors je pense que là ca mérite un ptit break. 

Je dis bien PETIT break,  parce que même si l'entrainement ne se passe pas en salle,  je bouge pas mal en dehors du gym. 

Juste comme ca,  cette semaine à faire mes déplacements à pieds,  j'ai marché 22 KM.   Est ce que je suis capable de me rendre à 30 KM d'ici dimanche??  Ca sonne comme un défi!

En plus il annonce super beau aujourd'hui et demain alors c'est le temps de bouger et de profiter du soleil!  

Il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!  :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui tu es capable d'atteindre ton 30 kilomètres d'ici à dimanche. C'est vraiment le fun d'avoir cette application sur ton Ipod.

Bon vendredi 13

Guylaine de Témiscaming