lundi 2 avril 2012

Jour 8 de 37 ! La Warrior est fatiguée!


 Jour 8 de 37!!!

2 avril!  Déjà!   Je m’étonne à chaque jour de voir à quel point le temps passe vite.   Je suis étonnée également que mon gros week-end soit passé.  J’anticipais pas mal le week-end.  Pas mal beaucoup.  Comme si c’était une ptite montagne.  L’inconnu et la peur ont faite paraitre la montagne plus grosse que je l’aurais cru.  

Je m’en suis sortie mieux que je pensais.   J’ai dépassé un peu mes points WW.   Mais pas trop d’excès.   La dérape aurait pu être plus catastrophique.  

Ceci dit,  ce matin je suis épuisée de ma fin de semaine.   Les yeux me ferment tous seuls.   Alors ca me tente pas paaaaaaaaaaaantoute d’aller m’entrainer.   Ce soir,  il y aura un petit souper,  et après dodo! 

Je devais avoir un show ce soir,  et j’ai pas encore eu mon accréditation photo alors surement que j’aurai pas de show.  Je pourrai alors me reposer un peu. 

Demain la forme devrait m’être revenue assez pour bouger plus,  et remettre la warrior en forme un peu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon fin de journée.

Guylaine,