lundi 23 avril 2012

jour 29 de 37 - Il reste une semaine

 

Great champions are not surprised by success, they plan for it and expect it

Il reste une semaine,  avant ma pesée du mois.   Alors cette semaine va êtrw appliquée à en faire la meilleure possible,  afin d'avoir le meilleur résultat possible. 

La semaine commence un peu rabat-joie,  il pleut des cordes,   Alors les chances que je puisse aller marcher mon 6-8 KM dehors sont assez minces.   Par contre ce soir j'irai au gym.   C'est la 3ieme semaine de mon programe "Couch to 5K".   Le programme deviens de plus en plus dur à force d'avancer.   Mais je vais y arriver,  c'est clair. 

Au bureau on a de gros problèmes.  Il y a des changements,  et c'est pas tout le monde capable de s'adapter.  Alors évidemment,  il y a des perturbations assez importantes,  et je dois avouer que ca m'affecte. 

Mais je dois me concentrer,  avancer, rester focussée. 

Et gagner!

Bonne journée!

Aucun commentaire: