jeudi 12 avril 2012

Jour 18 de 37


Ce soir je suis allée magasiner.   C'était pas prévu dans mon budget,  mais j'avais envi de m'acheter de tres bons souliers de course. 

On s'est donc rendus chez Sport Expert.  J'ai essayé les "Barefoot" de New Balance et je les ai adorés.  On sent presque pas la chaussure.   Juste le pied et le sol.   Je suis tombée en amour.  Mais pas avec le prix!  lolll    Et le vendeur m'a dit que c'était p-e pour des gens qui sont plus expérimentés en course.   Alors j'ai fait mon deuil des Barefoot.

Alors je me suis retourné dans un modèle toujours winner.  Des souliers Saucony pour la course.   Une pantouffle pour les pieds.  Gros changement avec mes vieux chaussons de course défraichis et décousus.  J'ai toujours dit que c'était bien important de faire de l'exercice dans un bon soulier.  Alors je me suis appliqué à moi même ce que je prêche. 

J'ai super hâte d'aller bouger avec mes nouveaux souliers!  Là j'ai courru 3 jours de suite,  demain je vais laisser reposer mes cuisses.   Mais en fds avec l'amoureux,  on risque de bouger pas mal plus. 

Wouaaaaaaaaaaaa !   Je le mériiiiiiiiiiiite!

Aucun commentaire: