vendredi 6 avril 2012

Jour 12 de 37 - Pas facile!


Ah hier ca pas été comme je voulais.   J'ai définitivement bu trop de vin à mon cocktail,  et quand je suis arrivée à la maison après,  j'avais tellement faim que je suis allée me chercher du poulet. 

Ok ok,  jusque là ya rien de dramatique.   En plus qu'aujourd'hui je suis en congé avec mon amoureux et que là on fait attention.  

J'ai pris une photo de moi avec ma belle robe cocktail.  Mais comme c'est une photo prise avec un ipod,  ca fait un peu pitié!   Va falloir que je m'équipe d'un appareil photo compact bientôt.   Je n,ai eu que je bons compliments sur ma belle robe.   Je me sens plus lousse dans mon linge,  je sens que je suis sur la bonne voie!

Là je vous délaisse pour 3 jours,  on s'en va dans ma famille,  et je vous raconte tout ca à mon retour!

Joyeuses Pâques!

2 commentaires:

suzy wong a dit…

T'es ben belle dans cette robe noire...

Anonyme a dit…

Le noir est vraiment ta couleur, les tatoos faut l'faire, la robe super ! Bravo !

Guylaine,