dimanche 1 avril 2012

Jour 7 de 37! WARRIORRRRR


Jour 7 de 37!!!!!!!

Première semaine de faite!  Wow! Wow!  Wow!    Ca va vite! 

Je suis vraiment fière de ma semaine.  J'ai marché plus de 30 KM,  et à part hier que j'ai eu un peu de misère avec les tentations,  tout s'est bien passé!!!  

Je suis gonflée à bloc et je vais me servir de cette énergie pour passer à travers la semaine qui s'en viens.  Depuis ce matin  5 am je suis de garde,  et ca se termine à 15 h.  J'avais pas faim ce matin,  alors jme suis faite un déjeuner-diner,  des bonnes toast dorées avec du yogourt,  du café,  du sirop pas de sucre,  et une bonne banane! 

Pour souper je devrai me faire un truc soutenant parce que je fais de la photo entre 7 pm et 11 h.   Donc je vais m'emporter un fruit ou une collation pour ma soirée,  mais je ne veux pas manger plus que ca,  ni boire de la bière. 

Je sens que ca se place dans mon corps!    Je suis confiante pour ma semaine de fous!!!!!!!   Et j'ai la chienne d'arriver à la prochaine fin de semaine!  OMG!

Un jour à la fois.  oufff!!!


1 commentaire:

perles a dit…

WOW !
Je viens de tout lire ton blog et je suis impressionner ! Quels efforts et persévérence tu y a mis. J'avoue que ca ma donner le gout de m'y remettre aussi. Je suiverai ton blogs avec plaisir et j'ai meme crée le miens, ca me motivera a me bouger et ca sera plus concret, je pourrai enfin poser un regard plus objectif sur cette grande aventure !