mardi 24 avril 2012

Jour 30 de 37 - Couch to 5K


Mon application "Couch to 5K" pour mon iPod est le meilleur 3 piasses investi depuis longtemps.   Je suis à ma 3ième semaine d'entrainement.   J'ai jamais été aussi assidue à un programme d'entrainement.   J'ai même hâte d'aller m'entrainer.   Ça c'est rare! 

Cette semaine je fais des intervalles 90 secondes course / 90 secondes marche / 3 minutes course / 3 minutes marche,  et on recommence le cycle.   Je dois avouer que les dernières secondes du 3 minutes course sont pas facile,  mais je le fais! 

Mais je suis épuisée.   Mais je sens mon corps qui change.   Hier soir avec mon namoureux dans mon lit,  on a vu une différence (minime mais quand même),  sur mes jambes. 

Dans une semaine c'est la pesée.   Est ce que je pourrai avoir perdu plus de 13 livres en 37 jours? Je ne crois pas.   Ceci dit,  je m'approcherai de mon but,  et un moment donné ca pas faire autrement que de franchir la ligne d'arrivée.   

Je me sens bien.  Ca fait du bien de me sentir aussi active.    Ca fait vraiment du bien!

2 commentaires:

sylvie a dit…

je suis sûre qu'avec toute l'énergie et la bonne volonté comme tu y mets que tu ne seras pas trop loin de ton 13 livres !

Anonyme a dit…

J'aime tellement te lire! Tu me motives!

As-tu essayé de te fixer un autre but quand tu arrives sur le point d'un objectif? Exemple 190 au lieu du fameux 200..... Peut-être que ça t'aiderait à focusser sur autre chose....

Je me rapelle ici aussi que lorsque j'arrivais à mon objectif dans peu de lbs, l'urgence venait moins grande dans mon cas... alors je me fixait un autre objectif et je passais par dessus l'autre sans m'en rendre compte!

Lâche pas ma belle, j'ai hâte de savoir combien tu as perdu après ce magnifique défi!