dimanche 22 avril 2012

Jour 28 de 37 - petite rechutte


Ahhhhhh  qui a dit que ca serait facile???

Vendredi j,ai eu une journée dramatique au bureau.  Stress + crises + cris + pleurs (et je travaille dans un bureau!)!   Et j'ai fait de l'overtime (un vendredi soir c'est pas trippant!)

Donc hier (samedi) je n'avais plus aucun contrôle de moi même.   Ca a commencé avec de la bonne volonté,  et ca a fini avec un "fuck it"!  lolll  Du poulet avec des frites pour souper, des chips, du chocolat en soirée.   Par contre,  même si ce matin je me traite de "bad girl",  hier soir j'étais loin de me sentir coupable.

Aujourd'hui,  de retour sur la "track".   Il reste que 9 jours avant la fin de mon défi sans me peser.   Alors c,est comme le sprint avant la fin.    Je vais me donner à fond.  

Aujourd'hui avec l'amoureux,  non seulement on va bien manger,  mais aussi on prévoit aller à pieds à la manifestation du Jour de la Terre.   Donc surement un autre beau 10 KM à ajouter à mon palmarès.   Ca fera pas de tort après la journée de hier. 

OK,  on se relève les manches et on fooooooooooooonce!!!!!!!!!!


1 commentaire:

Lili a dit…

J'ai lu dernièrement qu'une cheat day par semaine aidait le métabolisme à s'activer et donc à brûler plus de calories...alors ne culpabilise pas avec ça, ça va peu-être même être positif finalement !