dimanche 29 avril 2012

Jour 35 de 37


C'est après demain le grand jour,  et ca me fait peur. 

J'aurais voulu dire que j'ai faite une belle grande finale,  et finir ca avec classe.  Mais en fds j'étais avec mon amoureux,  on en a profité,  et puis bien sur on a trop mangé. 

J'ai toujours dit que je trouvais ca les fin de semaine difficiles.  Parce qu'on peut pas toujours rester à la maison,  rester sages, jamais faire d'excès.   Cette fin de semaine on a bu du vino,  on a pris du dessert,  et surement un peu dépasser dans les portions.    Ca fait parti de la vie.  On veut la savourer et la bouffe fait parti de ces grands plaisirs qui nous font apprécier ce qu'on a. 

Alors advienne que pourra.  Demain je vais faire attention.  Je vais retourner courir.  Je vais reprendre ma semaine en main.  Gagner c'est aussi savoir se relever,  alors jme sens gagnante. 

On y arrivera.  Un jour à la fois!!!

Aucun commentaire: