vendredi 18 janvier 2013

C'est la fin de semaiiiiiiiiiine



Qui a dit qui fallait pas se gâter un peu?

Ce soir,  je me fait plaisir.   Parce que c'est vendredi,  la semaine est finie.  Que je suis stressée et que j'ai besoin de relaxer.  Et qu'une bonne bouffe en bonne compagnie c'est toujours un moment magique.

L'homme voulait des hamburgers et des frites.   Moi je voulais du vino.  

Alors l'homme est allé chercher mon vino,  et moi je lui ai fait des hamburgers et des frites. 

Pour ma part,  c'est le hamburger sans le pain.  Et une petite poignée de frites.  Parce que moi aussi j'adore ca  ;)  Avec une grosse salade,  et mon bedon est plein!

On a eu un excellent repas,  devant la télé à écouter nos émissions qu'on aime.  Et se faire des bisous.  Les bisous c'est le meilleur des desserts!

Et une bouffe comme ca,  je ne me sentirai pas coupable demain matin!  ;) 


2 commentaires:

Lili a dit…

Miam,miam! c'est vrai que ça l'air délicieux. Très bon compromis d'omettre le pain.
Dis-moi, quelle vinaigrette tu mets sur ta salade ? J'ai ben de la misère à en trouver une bonne.

Petite salade très simple que j'adore:verdure(romaine,roquette),huile d'olive,vrai parmesan en copeaux,et poivre moulu du moulin.

C'est important de se gâter de temps en temps, je suis d'accord, sinon on craque et on dévalise frigo et garde-manger...et Dieu sait que j'en serais capable!!haha.

Bonne journée!

Warrior a dit…


Ma vinaigrette fetish:

* 2 c à soupe d'huile d'olive
* 1 c à soupe de sauce soya Kikomann
* 1 gousse d'ail en purée

C'est teeeeeeeeeeellement bon!

Avant je trouvais de la vinaigrette Bolthouse à 25 cal par c à soupe, mais là j'en trouve pu!! :(