samedi 12 janvier 2013

Hummm Ahhhhhh!



Hier soir en finissant le boulot,  je suis allée me faire masser.  Je suis allée chez Spa Espace Nomad sur St-Laurent. (cliquez ici pour voir le site)

OHHHHHHH  MYYYYYY GOOOOOOOOOD!    Ca fait du bien!

J'avais le dos tendu,  j'étais stressée à mort, et j'avais de la misère à relaxer.   Bin là,  la massothérapeute m'a défait des tonnes de noeuds dans mon dos.   Et puis je suis sortie de là et je flottais dans mon corps.

J'ai dormi comme un bébé et ce matin jme sens super bien.   Ce matin je sens que j'ai de l'énergie, et je suis de bonne humeur.

Pourquoi on attend d'être stressé de même avant d'aller prendre soin de nous?  En fait je dois avouer que cette fois ci c'est l'Homme qui a pris soin de moi en m'offrant des certificats cadeau à cet endroit.

J'y retournerai.   Ca fait trop de bien!

Aucun commentaire: