samedi 26 janvier 2013

Wow quelle journée!



J'ai réussi!   J'ai fait mes 10 000 pas aujourd'hui!

En fait il a fallu que je me pousse un peu au derrière parce que j'avais pas trop envie,  mais je suis allée au gym histoire de réussir mon défi.  Faisait trop froid encore pour aller marcher longtemps dehors. Alors dans le confort du gym c'était parfait.

C'est la 2ième fin de semaine de suite que je vais au gym.  J'allais jamais gym les fds avant.  2 fois ne sont pas coutumes,  mais je déteste pas aller à mon gym la fin de semaine.   Et puis j'ai très envie de réussir une autre belle pesée cette semaine.   Alors j'imagine qui faut y mettre les efforts nécessaires.

En revenant,  pour souper,  jme suis faite une super belle salade.   Surtout,   délicieuse.  Des pâtes, des pois chiches, du feta,  des olives,  des légumes,  plein d'épices et un soupçon d'huile.   Je la regardais et je trouvais que c'était une oeuvre d'art!  miam miam!

Je dois avouer par contre que j'ai un peu dépassé mes calories.   1400 au lieu de 1300.   Je ne m,en veut pas trop  ;)

Wow!  Je suis vraiment contente de ma journée!


3 commentaires:

DouceRousse a dit…

Félicitation pour ta journée et ta salade a l'air super bonne!!

Lili a dit…

On se sent tellement bien quand on a fait des efforts et qu'on ressent de la fierté. Je me pose souvent la question en cours de journée ( à la Biggest looser...): Est-ce que j'ai fait quelque chose aujourd'hui pour me sentir fière de moi.
Est-ce que tu fais surtout du cardio ou si tu fais aussi de la musculation ?
Moi pour le moment, ce n'est que cardio mais en février je veux commencer à introduire la muscu à mon programme.

Ta salade a l'air DÉ-LI-CIEUSE !

Bonne journée!

Mélanie a dit…

Ta salade à l'air vraiment délicieuse

Bravo un bel équilibre que tu as mangé pour après le gym, protéines et glucides :O)Ne t'en fait pas d'Avoir manger 100 calories de plus, au contraire, les journées de gym ton corps a besoin de plus mais pris en bons aliments .. Tu as de quoi être fière ma belle.