mardi 22 janvier 2013

Une soupe pour les journées froides....



Aujourd'hui je suis restée à la maison. 

Il m'arrive lors d'entrainements intensifs,  de faire de l'hypoglycémie.   J'ai découvert ca l'an passée après m'être évanouie après le marathon!  ouch!   Les épisodes sont rares,  mais je reconnais les symptomes. 

Et en revenant hier,  je ne me sentais pas bien. J'avais énormément bougé je sais.  J'étais exténuée,  étourdissements, fatigue extrème.  Alors jme suis couchée,  et ce matin encore je ne me sentais pas bien.   En plus je deviens agressive.  Arg.    Alors il était sage pour moi de rester chez moi,  et faire remonter ma glycémie tranquillement.  Fruits, yogourt, fromage.

Et comme il fait suuuuuuuuuper froid dehors,  ce midi une bonne soupe aux nouilles et légumes;  à laquelle j'ai rajouté des morceaux de poulet,   et de la sauce épicée.   C'était boooooooon!

Alors je vais continuer à me reposer un peu.   Et ce soir je vais faire les photos du show de Hollywood Undead.    Ca va être cool! 

Je sens que la semaine va être bonne et que ca va paraitre à la pesée jeudi!!!! 

4 commentaires:

Tiffany a dit…

Je fais de l'hypoglycémie moi aussi après certains entraînements plus intenses...en fait c'est très drôle car je crois que j'en ai fait hier soir après le gym. J'étais extrêmement fatiguée, j'avais des bouffées de chaleur, j'avais faim, j'étais désydratée, etc.. Bref, je me suis couchée à 20:00 et j'ai dormi jusqu'à 7:00 am ce matin! Je pensais vraiment devoir prendre congé moi aussi mais finalement je vais un pe mieux aujourd'hui alors je suis rentrée au travail.

As tu des trucs à partager quand ca t'arrive? Vaut-il mieux manger beaucoup, boire beaucoup, se coucher, etc? Ou des trucs pour prévenir les épisodes d'hypoglycémie? Je réalise que cela m'arrive souvent lorsque je m'entraîne en fin de journée et que je n'ai rien mangé depuis un certain temps.

Rosabelle Melanie a dit…

après le gym, la meilleure chose est du lait au chocolat ;O) Traîne toi s'en.. Moi je prend soya il a juste moins de protéine .. Tu dois vraiment prendre des glucides et protéines après et le lait est un super mixte des 2 :O)

prend soin de toi !

Ta soupe à l'air très bonne :O)

Warrior a dit…


Ahhhh ouais je sais... avant j,avais pris l'habitude de manger un fruit avant de m'entrainer.

En plus, je trainais du DEX 4 (du sucrose en gel), pour mes phase d'hypoglycémie.

Mais là j,en trainais pu parce que ca faisait longtemps j,en avais pas fait!

:(

Rosabelle Melanie a dit…

si tu recommences, regarde tes repas de ta journée et tu vas avoir ta réponse, c'est certains que i tu manges pas assez, tu vas tombé en hypo ;O) Les journées d'entraînements je mange toujours plus .. Des fruits de plus et surtout des protéines.

pour une meilleure récup c'est dans les 30 min suivant l'activité que tu dois prendre ton lait au chocolat, pas juste du gel.. les muscles ont besoin de protéines pour se remettre sinon ce n'est pas de la graisse que tu perds mais bien de la masse musculaire .

Une banane avant en collation est l'idéale .

je te donne les conseils que mes entraîneures m'ont donné, tu en fais ce que tu veux hihihi! ;O)