vendredi 4 janvier 2013

Le pourquoi du comment



Ce n'est pas la nouvelle année qui me redonne de l'énergie.  Ca fait quelques semaines déjà que j'ai une bonne drive.    Mais avant de remettre mon pieds dans ce blog,  j'avais besoin de sentir que ma drive était "ferme" et pas chancelante. 

Et puis les vacances et les fêtes c'est toujours un coup dur pour moi.  Là où l'alcool coule à flot,  et là où les grosses bouffes bien grasses et les buffets sont rois.   Mais pas cette année.   Mise à part quelques petits excès bien normaux,  je suis retombée sur mes pattes et je n'ai pas encaissée une seule livre dans le temps des fêtes.

Alors nous y voilà.  4 janvier.  206 livres (selon la balance hier soir).

Cette année je reste zen.  Pas de gros défi, pas de pression inutile.  Une livre à la fois.

Un seul objectif:  3 chiffres:   1-7-5

Jme suis toujours dit que si j'en arrivais là,  à 175 livres,  je serais très fière de moi.   Et je le maintiens.

J'ai quelques idées pour ce blog,  des trucs dont j'ai envi de vous parler.  Je reviendrai...

Bonne Journée!

3 commentaires:

Benny a dit…

Félicitation pour cet article. C'est très inspirant.

RDR a dit…

Bonne Année Bella!

Anonyme a dit…

Je suis un des anonymes qui te suis depuis toujours et très content de te retrouver. Je suis plutôt indépendant pas le type a idolâtrer qui que se soit, mais je dois avouer que l'image que tu reflète sur ton blog est vraiment inspirante ... lache pas !!