jeudi 10 janvier 2013

Pesée



Je suis allée chez la nutritionniste. 

- .5 lbs

Et vous savez quoi?  Je suis contente! 

Si je perd .5 livre à toutes les semaines,   j'aurai atteint mon objectif avant la fin de l'année!

Sérieusement:   je m'attendais à beaucoup plus.  Mais avec les spm dans le bedon,  ça a gâché un peu mon fun! 

Ceci dit quand je lui ai résumé ma semaine,  elle était très fière de moi!  Samedi passé j'ai évité la tentation d'un sac de chips.   Je ne bois plus de Diet Pepsi.   Cette semaine j'ai marché mes 10 000 pas presque tous les jours.    Et j'ai faite une course de 5 KM.

Alors reste juste à faire une belle semaine et on verra les résultats!

Demain après la job (Youppiiiiiiiii c'est vendrediiiiiiiii) je vais me faire faire un massage Deep Tissue chez Espace Nomad.  Un massage de mes muscles endoloris!  Je vous parlerai de mon expérience!

1 commentaire:

Mélanie a dit…

moi je te dis un gros BRAVO! Avec tous tes accomplissements cette semaine, tu as de quoi être fière, un pas à la fois, une livre à la fois et c'est ce que tu fais :O)