dimanche 13 janvier 2013

La warrior est en feu!



En fait la journée s’annonçait "patate de sofa".   Après mon petit déjeuner,  j'ai pris un long bain chaud,  et je suis restée en pyjama.  Surtout qui tombait des cordes à un moment donné.

C'est en zappant à la télé que je suis tombée sur une émission de transformation.   Une fille qui perd 150 livres en un an.   Super motivant.   Et jme suis dit:   Hey je vais pas perdre 130 livres en restant assise sur mon sofa (ou du moins les 30 qui reste à perdre)!  Je me suis levée,  jme suis habillée,  et je suis allée marcher 1 heure de marche rapide!  Je suis revenue et ca me coulait dans le dos! Exercice pour la journée = bravo à moi!

Ensuite,  j'ai planifié toute ma semaine (voir mon frigo).   Des lunchs,  des collations,  des légumes. Des portions individuelles de poulet,  des sacs de légumes prêts à être mangés,  des pâtes en portion individuelle (pour ne pas en manger plus que permis).  Côté bouffe = super bravo à moi!   Je suis prête pour ma semaine!  J'ai même pris mon frigo en photo tellement j'étais contente!

Et pour me récompenser pour souper,   j'ai déniché une ptite recette de rottinis,  sauce tomates, crevettes,  basilic dans le dernier magazine de Weight Watchers.  Et c'était FABULEUX! 

JE SUIS EN FEUUUUUUUUUU!  JE RETROUVE LA WARRIOR EN MOI!!!!!!!  


2 commentaires:

Lili a dit…

Tout simplement Bravo pour ta planification et ton organisation!!
Ça ne peut que t'aider.
Je fais la même chose aussi, j'ai acheté les nouveaux craquelins de Kellogs mais je me suis fait des sacs de ziploc avec 1 portion dedans afin d'éviter de finir la boîte!!
On va les avoir ces livres en trop, on lâche pas.

Rosabelle Melanie a dit…

yéééééééééééééé! c'est tellement beau de te voir (lire) si en forme et motivée, lâche passssss!