mercredi 30 janvier 2013

Fffffffffffffffiou!



C'est clair ma vie est une tornade!  hihihih

lundi soir après la job j'avais le cours de cardio thaiboxe au gym.   En revenant je me suis effondrée sur mon lit,  et jme suis réveillée juste hier matin.   Je vous jure que j,ai tellement bien dormi!!

Hier soir après la job,  je suis allée me faire tattouer.  En fait je fais remplir ma manche que j,avais commencé à faire tattouer,   et je savais pas comment intégrer les couleurs.  Là je sais! 

Ceci dit,  coté bouffe,  tout va bien.    Même si hier soir en revanant du tattoo,  j'aurais mangé un bon cheeseburger avec plein de frites!  miammmmmm!   Mais comme ya pas de ca chez moi,  j'ai mangé une bonne salade à la place!  ahahaha!

Je file au bureau,   je vous écrirai plus longuement ce soir!   J'aimerais ca revenir sur mon post de dimanche  ;)

1 commentaire:

Lili a dit…

Bon matin venteux!

contente de voir que tout va bien.

J'ai commencé ma journée avec 15 min d'élliptique et 25 min de jogging...fait du bien. Quand je m'entraine le matin, je suis plus en contrôle pour le reste de la journée.

Bonne journée :)