mercredi 9 janvier 2013

Première course de 2013



Hier soir j,ai fait ma première course de 2013.   Un 5 Km éreintant à souhait!  J'en ai beaucoup perdu,  mais c'est pas grave,  je l'ai fait!   Et le reste reviendra petit à petit!

J'avais pas couru depuis début décembre.  En novembre je m'étais étiré des muscles dans le ventre suite à une mauvaise chute,  et au début décembre je me suis cassée 2 orteils (ils sont restés pris sous la porte de la salle de lavage!).    Alors pas besoin de vous dire que si j'avais de la misère à me déplacer, imaginez si j'avais envi d'aller faire de l'exercice....   NON!

Et hier,  je sentais que c'était le bon moment. 

Et je suis quand même encore capable de faire un 5 KM en moins de 45 minutes.  Alternance marche et course.

Je suis très contente de ma course!

Et ce soir,  je compte réaliser le défi que je m'étais donnée cette semaine!

Je vous tiens au courant!

P.s. j'ai tellement mal aux cuisses de mon défi "squat" de hier!  ouch!!   

2 commentaires:

Mélanie a dit…

yesss! Bravo ma belle! tu es une championne :O)

et outchhhh! pour les orteils brrr!

Tiffany a dit…

Félicitations! 5 K tout un accomplissement. Je suis allée m'entraîner lundi soir pour la première fois depuis trop longtemps et je me suis arrêtée à 4 k. Maintenant mes genoux souffrent le martyr...