jeudi 24 janvier 2013

Les 6 jours de la Warrior



Je suis allée chez la nutritionniste après le travail.   Son discours m'étonne toujours,  et elle trouve toujours le moyen de me donner une bonne "drive". 

Je suis si près du 200 livres.  Il en manque pourtant plus beaucoup pour arriver dans le "One-Derland". 

Donc voici les 4 règles à suivre pour les 6 prochains jours:

1- Je ne monte pas sur la balance!   Le chiffre que je pourrais voir ne dois pas influencer mes actions

2- Faire mes 10 000 pas par jours.   Pas obligé d'être dehors.  Et chaque pas compte. 

3- Faire 2 cours au gym.   N'importe lesquels.  Cardio,  thai boxe, spinning, baladi.  Mais 2 cours.

4- Manger moins de 1400 calories par jours. 

Le but est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour perdre ce que je perdrai en 6 jours.  Y'a pas d'objectif.  Pas de déception si je perd pas beaucoup.  Le but sera de me dire:  ouais je l'ai fait et je suis fière de moi. 

Alors je fonce. 

Et le dicton le dit :  MEMENTO AUDERE SEMPER (Souviens toi de toujours essayer)

2 commentaires:

Lili a dit…

Bonne idée!
À chaque semaine, je me lance un défi personnel différent. Ça m'aide à éviter la routine et ça me crink.
Cette semaine:maximum de 1200 calories par jour, semaine prochaine sera de brûler 3500 calories durant la semaine en exercices, etc.
C'est mon truc morivation depuis 1er janvier et ça fonctionne pour moi.
Go girl!

Anonyme a dit…

Yes ! Une vraie warrior !

Guylaine, de Témis