samedi 3 janvier 2009

Bilan de mon moi

33 ans
5.8 pouces
288 livres
IMC: 43
Taille de vêtements: 24
ouch ouch ouch!

J'ai 33 ans, pas toutes mes dents, sans statut matrimonial fixe, sans enfants. Je travaille dans un bureau, donc je suis assise sur mon confortable derrière pendant 40 heures chaque semaines. Pas trop sorteuse, pas sportive, amatrice de films, de bonne bouffe maison, et de fénéantise!

Voilà pour le bilan sommaire.

J'aime la bonne bouffe, la cuisine étrangère, les soupes vietnamiennes, la bouffe arabe, les pâtes, les pâtes, les pâtes, les frites, et tout ce qui peut être enveloppé d'une sauce quelconque. Mais surtout.... J'aime le Diet Pepsi!!!!!!! Je peux en boire entre 1 et 3 litres par jours. Fudge! Ah ouais, je trippe pas desserts, mais si l'occasion se présente je vais pas la ratter!

Célibataire (ou sans statut fixe, c'est selon) = habiter toute seule. Habiter toute seule = j'hai faire à bouffer juste pour moi! Parce qui a toujours trop de restants, parce que c'est long, parce que c'est chiant.

Comme j'ai pas de voiture, je marche beaucoup. Et ca addonne bien, j'adore marcher. Mais c'est pas assez. Je suis maintenant à la quête d'une activité physique qui me plaise. Pas facile!

Demander de l'aide? M,inscrire au gym? Faire une diète sévère? Je suis maintenant à me poser des questions sur le cheminement que je suivrai.

Alors tout commence ici, ce soir avec vous!

1 commentaire:

Lyz a dit…

Je penses qu'on a plusieurs choses en commun.

Je me poses exactement les mêmes questions que toi ce soir.
Quelle démarche suivre, qu'est-ce qui me fera perdre du poids sans me rendre folle ou malade et surtout sans nuire à ma santé ??

Et le Pepsi ... ha je te jure c'te truc là c'est addictif comme c'est pas possible.

On va y arriver, je suis confiante que 2009 sera une bonne année :-))

En passant c'est chouette ton chez toi parallèle.