mardi 6 janvier 2009

Premiers signes de sevrage....

Hier j,ai bu un seul litre de Diete Pepsi... ma dernière gorgée à 5 pm.... j'étais super fière de moi!!!!

Mais à matin, après 15 heures sans mon précieux liquide, j'avais déjà un gigal mal de bloc, et des sueurs froides! Fudge!!!!!

10 minutes après avoir pris ma première gorgée, jme sentais déjà beaucoup mieux!

Ce matin, j'arrive sur la balance... pas un once de perdu... va falloir que je j'arrête cette obsession là de monter sur la balance aux 2 secondes!!!!!!!!!

J'ai pris une pause en début d'après midi et je suis allée marcher dehors pendant une vingtaine de minutes. Ca fait full du bien! loll

1 commentaire:

Josie a dit…

Tes petits gestes donneront des résultats, c'est certain!

La balance, ça ne devrait tellement pas exister plus d'une fois par semaine! C'est un tue-motivation car ça ne parait pas toujours là! On devrait aussi prendre nos mesures à des endroits stratégiques. Moi c'est cou, bras (bicep au repos), poitrine, estomac, taille, hanche, fesses, cuisse, genou et mollet.

:)