dimanche 4 janvier 2009

woilà!

C'est fait! Je suis l'heureuse (sic) détentrice d'une carte au Nautilus! Yé!

Quand même, j'ai été super bien recue. J'ai parlé avec une demoiselle qui m'a vraiment montré mes options et avec qui j,ai pu parler un peu de ma démarche. On voyait bien que dans son petit corps de mini-femme entrainée, qu'elle comprenait pas vraiment comment je pouvais me sentir dans mon corps. Mais elle a fait de gros efforts pour trouver avec moi ce qui me convenait, j'ai apprécié le geste.

Avant de débourser des sous, elle m'a faite faire le tour, ya full de machines de cardio. Elle m'a donné un horraire pour les cours de spinning et de Hip Hop Cardio. J'ai finalement pris un forfait qui me donnait l'occasion de prendre des cours, et d'aller dans les autres Nautilus si j'en avais envi. Bien sur, ils ont des forfaits de 1000-2000 tomates avec des programmes d'entraineurs pour nous motiver à fond la caisse. Moi ca me tentait super gros, mais mon budget était pas motivé à fond la caisse lollll

Alors je commence demain! J'ai des beaux souliers de course neufs, et des tshirt neufs...

p.s. il est 14h16, et je viens de prendre ma première gorgée de Pepsi de la journée! Je suis pas mal fière de moi! J'ai entre les mains un format de 710 ml... et j'espère m'en tenir à ca pour la journée. Ca serait quand même le tiers de ma consommation que j'aurai pris! Jme garde une petite gêne, p-e que je succomberai à plus dans la soirée, mais 14h16, c'est déjà un excellent début pour une première gorgée (d'habitude la première gorgée se situe entre 8.30 et 8.35 dépendamment si je suis à l'heure au bureau!)

Ciao!

Aucun commentaire: